Léguriviera met à disposition des professionnels plus de 3’000 produits de tous types (préparés, frais, surgelés) sélectionnés auprès de leur réseau de partenaires et producteurs de qualités.
Lorsque Léguriviera vient nous voir, son site e-commerce est fonctionnel, mais manque de modernité et d’une approche UX.
Hôtels, restaurants, hôpitaux, armée, grande distribution, prisons, traiteurs….
•
Affichage des produits personnalisé selon le client
•
Système de prix par client
•
Délais de livraison variables selon l’heure de la commande
•
Listes multiples de favoris
•
Gestion de différentes unités non standardisées
•
Système multicomptes
•
Recherche intelligente
•
Synchronisation des données avec l’ERP
Ce sont nos compétences en développement sur Woocommerce qui nous ont permis d’atteindre un tel niveau de personnalisation.
Leurs activités ainsi que leur large variété de clients ont nécessité la mise en place d’un e-shop particulièrement ambitieux, que ce soit au niveau des fonctionnalités ou des processus d’achat et de livraison.
L’ERP de Léguriviera étant personnalisé, il disposait d’une architecture des données spécifique. Nous avons donc mis en place un webservice, un lien entre le site web et l’ERP, afin de convertir et restructurer les données avant leur insertion sur le site.
Le Groupe Léguriviera est venu nous voir avec leur ligne visuelle composée d’animaux en fruits et légumes.
Nous nous sommes inspirés de ces images de grande qualité pour créer un site web pétillant et coloré avec des composants modernes.
Nous avons mis l’expérience utilisateur au centre de nos préoccupations.
Raison pour laquelle vous avez des fonctionnalités telles que la duplication des dernières commandes, la gestion de listes de favoris et la suggestion de produits.
e-novision
Champs-Montants 10a
2074 Marin-Epagnier
e-novision léman sa
Avenue de Longemalle 21
1020 Renens
e-novision sa
Rue At-Randoald 6a
2800 Délémont