Léguriviera Groupe

Tout est dans la garniture!

Léguriviera met à disposition des professionnels plus de 3’000 produits de tous types (préparés, frais, surgelés) sélectionnés auprès de leur réseau de partenaires et producteurs de qualités.

Lorsque Léguriviera vient nous voir, son site e-commerce est fonctionnel, mais manque de modernité et d’une approche UX.

Chez Léguriviera, à chaque
client sa boutique 

Hôtels, restaurants, hôpitaux, armée, grande distribution, prisons, traiteurs….

Mockup sur ordinateur du site web de Léguriviera


Affichage des produits personnalisé selon le client


Système de prix par client


Délais de livraison variables selon l’heure de la commande


Listes multiples de favoris


Gestion de différentes unités non standardisées


Système multicomptes


Recherche intelligente


Synchronisation des données avec l’ERP

Ce sont nos compétences en développement sur Woocommerce qui nous ont permis d’atteindre un tel niveau de personnalisation. 

Leurs activités ainsi que leur large variété de clients ont nécessité la mise en place d’un e-shop particulièrement ambitieux, que ce soit au niveau des fonctionnalités ou des processus d’achat et de livraison. 

L’ERP de Léguriviera étant personnalisé, il disposait d’une architecture des données spécifique. Nous avons donc mis en place un webservice, un lien entre le site web et l’ERP, afin de convertir et restructurer les données avant leur insertion sur le site.

Un site esthétique

Le Groupe Léguriviera est venu nous voir avec leur ligne visuelle composée d’animaux en fruits et légumes.

Nous nous sommes inspirés de ces images de grande qualité pour créer un site web pétillant et coloré avec des composants modernes.

...et centré utilisateur

Nous avons mis l’expérience utilisateur au centre de nos préoccupations.

Raison pour laquelle vous avez des fonctionnalités telles que la duplication des dernières commandes, la gestion de listes de favoris et la suggestion de produits.