Fondé en 2009, fbg11 compte aujourd’hui 8 centres orthopédiques et 4 magasins de chaussures. Ces deux activités intimement liées font la force de cette entreprise qui milite pour des chaussures alliant mode et confort.
Leur clientèle n’hésite pas à faire des kilomètres pour leurs conseils personnalisés et leur large choix.
C’est motivé par ce constat qu’ils viennent nous voir pour la création de leur site e-commerce.
Synchronisation des informations
Nous avons connecté l’ERP, le système de caisses et l’e-shop, pour des données toujours à jour.
Prix
Promotions
Stocks
Variations de produits
Clients (carte fidélité)
Chaque modification est synchronisée automatiquement. On gagne ainsi du temps en éliminant le risque d'erreur.
fbg11 c’est à la fois des centres orthopédiques mais également une ligne de boutiques. Deux univers compliqués à concilier, celui de la mode et du médical.
Mode et orthopédie sur un seul site
Nous avons choisi une palette de couleurs naturelles et douces pour amener au site web une ambiance feutrée et élégante.
Si une partie du site est consacrée au e-commerce, vous y trouverez également une page sur les différents services orthopédiques ainsi que sur la cordonnerie. Un espace pour les médecins permet également de télécharger des modèles d’ordonnance.
Un site polyvalent mais cohérent grâce à un design adapté à ses divers domaines.
Des contenus SEO
Le blog fbg11 permet de réunir les deux univers avec des articles pertinents sur les pathologies du pied mais également sur la mode. Rédigés par e-novision, ces articles permettent à fbg11 un bon référencement ainsi qu’un gain de notoriété sur les réseaux sociaux.
Newsletter, contenus web, réseaux sociaux: e-novision s’occupe de toute la communication print et web de fbg11