Ou peut-être êtes-vous convaincu que le moment est venu de refondre votre site web, mais cherchez des arguments à soumettre à votre hiérarchie ?
C’est la modification partielle ou totale d’un site web afin de répondre aux évolutions technologiques mais aussi à celles de votre société. La refonte d’un site web est une étape importante. C’est pourquoi il est important que vous définissiez clairement les objectifs de ce nouveau site.
Il suffit d’un clic pour vous découvrir, et d’un clic pour aller voir ailleurs.
Avoir un nouveau site web est l’occasion de créer pour ses clients et prospects une nouvelle image. Une sorte de relooking virtuel pour améliorer votre image de marque. Parce que vos produits sont peut-être extraordinaires, mais ce ne sont pas eux que les visiteurs verront en premier.
Si votre site a quelques années, il est possible qu’il ne soit plus en accord avec les valeurs actuelles de votre entreprise. Voici quelques exemples :
E-commerce, prise de rendez-vous en ligne, portail client, blog… ça y est, vous vous sentez prêt à faire évoluer votre site web vers de nouvelles fonctionnalités. Lorsque celles-ci sont importantes, comme dans le cas d’un e-commerce, la question de la refonte s’impose alors comme une évidence.
Un site web est toujours développé avec les technologies les plus modernes. Sauf que, comme souvent, les anciens outils sont finalement mis de côté au profit de ceux de dernière génération. Une refonte permet ainsi de vous équiper d’un site web plus rapide et performant. Deux données appréciées par les moteurs de recherche.
Sans engagement, un simple rendez-vous vous permettra d’avoir un regard clair sur les forces et les faiblesses de votre site actuel.